Sublimes Cicatrices d'Axelle Auclair
Romance

Sublimes Cicatrices (Axelle Auclair)

Sublimes Cicatrices

 

Sublimes Cicatrices tome 2 (Axelle Auclair)

 

Sublimes Cicatrices tome 2 (Axelle Auclair)

 

 

Résumé :

 

Cole n’attend plus rien de la vie et surtout pas le bonheur. La vision qu’il en a est à l’image de son visage balafré, laide et douloureuse.
Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul objectif est de prendre soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.
Mais si Cole se complaît dans sa solitude, c’est sans compter sur Elliot qui s’entiche de Tess. Un problème surtout si celle-ci est une jeune femme aussi attirante que pénible.
N’autorisant personne à entrer dans sa vie, Cole pense pouvoir se débarrasser de l’intruse facilement. Mais il va vite déchanter quand il découvrira le caractère dont la belle est dotée, en effet Tess ne compte pas se laisser impressionner, ni par son visage ni par ses menaces.

 

Mon avis :

 

Après Secret Défense D’Aimer, c’est de nouveau un gros coup de coeur et une belle réussite pour cette nouvelle histoire d’Axelle Auclair : Sublimes Cicatrices. Ce roman est tellement passionnant que je n’ai même pas vu le temps défiler, l’écriture est fluide et agréable. J’ai d’ailleurs lu les deux tomes en deux jours. Les personnages sont riches et hauts en couleurs, aucun risque de s’ennuyer avec des énergumènes pareils. Pour éviter toutes frustrations je vous conseille d’avoir le tome 2 sous la main sinon l’attente risque d’être longue pour connaitre la suite 😉 .

Des bons moments de lecture, beaucoup d’émotions ressentis et des fous rires garantis avec ces deux tomes. Axelle nous plonge dans le quotidien sombre et pauvre de Cole et d’Elliot. Malgré les coups durs et le manque d’argent récurent, Cole fait tout pour élever correctement son frère de neuf ans. Mais c’est sans compter sur la rencontre de Tess avec Elliot qui va bouleverser la tranquillité d’esprit de Cole. Rencontres houleuses, menaces rien n’y fait quand Tess a décidé d’aider le jeune garçon et cela devient même un jeu pour celle-ci qui fera tout pour défier le grand frère.

Des répliques piquantes et drôles, des situations cocasses, on y retrouve bien le style de l’auteure Axelle que j’avais bien aimé dans ses premiers livres. Je kiffe quand les personnages féminins sont décomplexées, loin d’être cruche et qui ont du répondant face aux mecs, c’est ce qui rend l’histoire vivante. Tess et son amie ont du caractère mais cela ne les empêchent pas d’avoir le coeur sur la main face à la détresse d’Elliot et de Cole.

 

Dans le tome 1 :

L’histoire se met en place, on y découvre la rencontre touchante d’Elliot et Tess ainsi que Cole dans le rôle du grognon qui ne supporte pas l’aide de celle-ci. De plus, il est marqué physiquement, de grandes cicatrices au visage le rend irascible face au rejet et de la peur des gens. Mais c’était avant de rencontrer Tess qui lui fait ressentir qu’il est une personne à part entière.

Commence alors un jeu du chat et la souris et c’est à celui qui aura le dernier mot mais ils sont tenaces tous les deux. Malgré leurs conflits ils sont attirés l’un par l’autre et cela devient vite électrique et chaud bouillant entre eux.

Cole a des lourds secrets, ce qui va occasionner des interrogations de Tess et l’un va vite lui être révélé et transformer à tout jamais leur vie à tous les trois.

 

Dans le tome 2 :

Après le coup dur, la vie reprend son cours même si rien n’est facile pour eux. On fait la connaissance des parents de Tess et on comprend mieux sa personnalité. Le monde tournerait beaucoup mieux avec plus de gens aussi géniaux.

Cole se dévoile un peu plus et les secrets vont être révélés tout au long de ce tome. Mais c’est aussi beaucoup de rebondissements dans l’histoire et au risque de vous spolier je vous invite à lire ce roman captivant.

 

Bon, vous avez dû comprendre, j’adore cette histoire, ses personnages attachants et Axelle Auclair est une auteure que j’apprécie lire, je suis complètement fan. L’amour, de belles amitiés et l’humour ont encore une belle part dans cette belle romance.

Hâte de lire ses prochains livres !

 

N’hésitez pas à commenter et à rejoindre ma page Facebook pour ne rien louper de mes nouveaux articles :

==> https://www.facebook.com/enrichirsonesprit

 

Pour découvrir Tess, Elliot, Cole et tous leurs amis et aussi Ramdam :

Sublimes Cicatrices tome 2 (Axelle Auclair) Sublimes Cicatrices tome 2 (Axelle Auclair) Sublimes Cicatrices d’Axelle Auclair 

  • Editeur : Axelle Auclair (1 août 2019)
  • Nombre de pages du broché : 358 pages et 400 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited`

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

vulputate, felis consequat. pulvinar tempus facilisis leo. venenatis mi, eget libero