Beyond our shadows (Anna Briac)
Romance

Beyond our shadows (Anna Briac)

0 Partages

Beyond our shadows

 

 

Beyond our shadows d'Anna Briac

 

 

Sian fuit.

Un passé, sa famille, la culpabilité qui l’écrase et son cher océan. Elle se réfugie à la montagne pour tenter de se reconstruire. À l’abri des regards, elle espère trouver la paix.

Hugo.

Propulsé à la tête de l’entreprise familiale de chiens de traîneau, Hugo se bat pour sauver le Domaine qui fait vivre toute sa famille. Alors s’occuper de la nouvelle saisonnière embauchée par sa mère, il n’a pas le temps.

Tout les sépare, mais l’attirance entre eux est puissante, électrique, irrésistible. Pour faire disparaître les ombres dans les yeux de la fille de l’océan, Hugo est prêt à bouleverser toutes ses règles.

Mais l’amour est un équilibre fragile et dangereux…

Hugo et Sian se laisseront-ils une chance au risque de tout perdre ?

 

Mon ressenti :

 

Beyond our shadows est un vrai coup de coeur pour moi, il m’a émue, fait sourire et pleurer. Cette histoire est juste très belle !

Anna Briac est une auteure que j’ai découverte avec son titre « Et malgré moi te trouver » , un livre que je recommande aussi 😉 Son écriture est fluide et tellement addictive que j’ai dévoré ce dernier titre Beyond our shadows en une journée. Les personnages sont touchants et tous ont une belle place dans l’histoire. Anna a su retranscrire la souffrance, la culpabilité de Sian ce qui fait que l’on vit l’histoire et parfois j’ai versée quelques larmes, mais il y a biensûr de la joie je vous rassure. Elle nous donne aussi une belle leçon d’humilité.

 

Sian m’a tellement touchée, sensible, brisée, je n’avais qu’une envie c’était de la prendre dans mes bras et de lui donner beaucoup d’amour. La vie n’a pas été tendre avec elle et cette culpabilité qui la ronge est injuste et tout le long de l’histoire l’auteure reste volontairement flou sur ce passé qui la tiraille.

J’avais ma petite idée qui s’est avérée la bonne et avoir la confirmation m’a donné mal au coeur.

Au fil des pages, je n’avais qu’une envie c’est qu’elle goûte un peu au bonheur mais ce n’est pas toujours évident entre sa détresse et tout ses secrets.

Ce nouveau départ pour les montagnes est-elle la solution pour « oublier » et se reconstruire ?

En compagnie des chiens de traineau et de cette famille qui l’accueille elle va devoir réapprendre tout doucement à faire confiance.

C’est pas gagné avec un Hugo très ronchon qui n’est pas du tout enchanté de sa venue et qui va la mettre à l’épreuve pour la faire fuir.

Sian va t-elle se laisser intimider et repartir ou bien lui montrer ce qu’elle vaut vraiment ?

Mais les secrets ne font jamais bon ménage avec le bonheur, ils sont toujours là prêts à vous exploser à la figure à tout moment pour tout détruire.

Alors comment va réagir Hugo face au passé sombre de Sian ?

Je vous laisse le découvrir 😉

 

En quelques mots :

Un livre tout en émotion. Une belle histoire de reconstruction, de deuxième chance, d’entraide et d’amour. De beaux paysages enneigés, de magnifiques chiens qui sont partie intégrante de l’histoire mais aussi des personnages attachants qui font de cette romance passionnante un livre à découvrir d’urgence.

 

Retrouvez Sian, Hugo et sa famille qui est juste formidable :
Beyond our shadows d'Anna Briac Beyond our shadows

  • Editeur : Auto édité (25 juin 2020)
  • Nombre de pages du broché : 334 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited

 

D’autres titres d’Anna Briac :

 

 

0 Partages

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dictum Praesent eget venenatis vel, sit nunc sem,