Le Cartel de Julie Christol
Sagas

Le Cartel : L’Explosif (Julie Christol)

0 Partages

Le Cartel : L’Explosif

 

 

 

Le Cartel : L'Explosif de Julie Christol

 

Résumé :

« La noirceur de mon âme se reflète dans les flammes »

Artie :

Pourquoi a-t-il fallu que je vienne au monde ?
Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à être heureux ?

Lorsque June s’apprête à révéler son secret à mon frère, je ne trouve rien de mieux à faire que d’avouer ce qui me ronge moi aussi.
Finalement, je n’ai plus rien à perdre aujourd’hui, plus rien n’a de saveur. Je n’ai aucun moment de répit hormis ceux pendant lesquels je m’inflige bien pire que ce que mon père nous a fait subir. Avoir mal est la seule chose qui me permet de me sentir vivant.

Mais pour encore combien de temps ?

Les révélations, les secrets, les doutes, les inattendus, j’ignore si Le Cartel y survivra et je m’en tape.

Je veux seulement trouver la paix et elle se trouve peut-être au bout du chemin, là où je ne ressentirai plus rien.

 

Mon ressenti :

 

Le Cartel est de retour avec L’Explosif, le tome 7 et avant dernier de la saga. Et j’ai envie de vous dire que ce livre est juste Whaou et « explosif » !

Beaucoup d’actions et des sentiments en dents de scie, des secrets qui volent en éclats. On peut dire que ces hommes sont vraiment intenses et ils ne font rien à moitié. Julie Christol nous « retourne le cerveau » dans cette histoire et j’ai vraiment hâte de connaître la suite pour en savoir un peu plus sur l’avenir du Cartel.

Tous les mois je suis impatiente de retrouver ces hommes atypiques mais attachants. Égaux à eux-mêmes ils nous mettent dans l’ambiance dès le début. Mais comme d’habitude tout part en vrille, les plans parfaits chez eux n’existent pas c’est bien connu. Puis Julie préfère nous « torturer » toujours un peu plus au fil des tomes 😉

Et là Julie tu nous a bien gâté ! Je me suis dit plusieurs fois non elle ne vas pas oser jouer avec notre petit coeur comme ça mais si et j’ose même pas imaginer le dernier tome qui promet déjà un superbe final. Mais il faut se l’avouer c’est ce qui fait la réussite d’un livre et l’auteure l’a bien compris 😉

Dans cette histoire nous allons en découvrir un peu plus sur le passé, les souffrances et les démons d’Artie, le membre qui est le plus fragile émotionnellement. Dans le résumé on ressent déjà son mal-être. Il m’a beaucoup touché dans sa détresse mais il m’a aussi donné envie de le secouer et avec son frère Davy se sont de vrai « tête de pioche » par moment ! En parallèle nous suivons les missions des autres membres mais à croire qu’ils se sont tous donnés le mot pour nous faire des frayeurs…

De nouveaux personnages mystérieux font leur apparition (même si j’ai ma petite théorie sur eux) ils donnent une intrigue de plus dans cette histoire. L’intrigue s’épaissit et j’ai hâte de découvrir leur histoire.

Mais je vais m’arrêter là car mon but n’est pas de vous spolier sur ce tome ni sur les précédents. Je vous invite vivement à découvrir cette saga qui vous fera voyager et passer de bon moment avec les membres du Cartel. Encore beaucoup d’interrogations restent en suspens mais je sens que l’on va se régaler pour le dernier tome 😉

 

Une auteure que j’aime toujours autant même si parfois elle me fait « dresser les cheveux sur la tête » et ressentir une myriade d’émotions avec ses romans. Une histoire addictive que j’ai finie dans la journée et l’écriture fluide de julie est toujours un plaisir à lire.

Le tome 8 sortira le 11 décembre et il est déjà en précommande sur Amazon en cliquant sur ce lien : https://amzn.to/3pskVM

Pour éviter toute polémique, Julie Christol est une auteure indépendante et Amazon lui permet de publier ses livres sur sa plateforme, donc vous ne retrouverez pas ses romans en librairie. Il faut donc faire la part des choses et acheter intelligemment pour que les auteurs indépendants puissent eux aussi vivre de leur passion et continuer à nous faire voyager avec leurs livres.

 

Découvrez le tome 7 avec Artie et les membres du Cartel :
Le Cartel : L'Explosif de Julie Christol Le Cartel : L’Explosif (tome 8)

  • Editeur : Auto édité (7 novembre 2020)
  • Nombre de pages du broché : 361 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited

Les 1ers titres de la saga :
Le Cartel : L'évadé (Julie Christol)

L’Évadé : Tome 1

Le cartel : l'égaré de Julie Christol

L’Égaré : Tome 2

Le Cartel : La Source de Julie Christol

La Source : Tome 3

 

0 Partages

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lorem adipiscing venenatis, diam consectetur odio Praesent leo