Frissons d'enfer (Axelle Auclair)
Non classé

Frissons d’enfer (Axelle Auclair)

Frissons d’enfer

 

 

Frissons d'enfer tome 1 d'Axelle Auclair

Frissons d’enfer 

Tome 1

Frissons d'enfer tome 2 d'Axelle Auclair

Frissons d’enfer

Tome 2

 

Résumé  :

 

Diplômée d’une grande école d’art, Fleur rêve de découvrir le monde.
Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s’emballe et tout déraille, en bien comme en mal.

De l’amour à l’enfer, il n’y a qu’un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu’elle n’aurait jamais dû vivre.

 

Mon ressenti :

 

Frissons d’enfer d’Axelle Auclair est un gros coup de coeur, j’ai dévoré les 2 tomes en une journée et demi et encore c’est la fatigue qui a eu raison de moi 😆 La fin du tome 1 est juste trop frustrante et heureusement que j’avais le tome 2 pour enchainer.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre car le résumé est assez vague et l’auteure nous laisse volontairement dans le flou une bonne partie de l’histoire.

Un gros coup de coeur pour la couverture, l’histoire dans le milieu de l’art mais aussi pour les personnages qui sont tellement atypiques. Ils ont tous une place importante et on les découvre avec plaisir au fil du récit. J’ai aimé leur caractère mais aussi l’attachement et la possessivité vis à vis de Fleur. J’ai passé de bons moments de rigolades avec eux.

Fleur débarque pour la 1ère fois à New York et c’est le début de ses déboires et elle ne s’attendait sûrement pas à tous ce qui va arriver sinon elle serait rester chez elle. J’ai aimé sa franchise, sa gentillesse et sa douceur ce qui va d’ailleurs perturber ce cher Dante. Fleur est aussi une jeune femme très courageuse que nous découvrirons au fil de l’histoire.

Dante je le qualifierai de « grand connard », méfiant il ne fait confiance en personne et surtout aux femmes. Il s’entendrait bien avec Condor de Secret défense d’aimer. Son caractère emporté occasionne des situations assez cocasses qui mettent un peu de légèreté à l’histoire. Malgré sa mauvaise humeur, on apprend à le connaitre et même à l’aimer 😉

La rencontre de Fleur avec Dante est juste top, j’en rigole encore en y repensant.

Il n’est pas tendre avec celle-ci, mais pourquoi cet acharnement ?

Que cache t-il ?

Ce roman c’est aussi des moments graves et je peux avouer que j’ai pleuré, ce livre est un vrai ascenseur émotionnel. Mais je vais m’arrêter là car je ne voudrais pas spolier, je vous invite donc à découvrir cette nouvelle histoire captivante et addictive d’Axelle Auclair.

 

Vous l’aurez compris ce livre est encore une belle découverte. Des situations cocasses, de l’amitié, de la jalousie, de l’amour, des secrets et de l’action qui vous feront passer un excellent moment de lecture.

Merci à l’auteure pour ses histoires toujours aussi passionnantes et hautes en couleurs.

 

Retrouvez Fleur, Dante et toute l’équipe de Frissons d’enfer :

Frissons d'enfer tome 1 d'Axelle Auclair Frissons d'enfer tome 2 d'Axelle Auclair Frissons d’enfer d’Axelle Auclair

 

  • Editeur : Axelle Auclair (15 janvier 2020),(6 février 2020)
  • Nombre de pages du broché : 331 pages et 336 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

commodo leo. ut neque. tempus Curabitur diam ut mi,