Take My Heart With You (Stella Duprey)
Militaire

Take My Heart With You (Stella Duprey)

0 Partages

Take My Heart With You

 

 

Take My Heart With You de Stella Duprey

Résumé :

Prendra-t-elle le risque de l’aimer ?

Sa voix chaude et grave, sa cicatrice sur le front, sa carrure rassurante… Hope vient à peine de rencontrer Jared, pourtant elle aime déjà tout chez lui.

En quelques heures, un lien aussi fort qu’inattendu s’est noué entre eux. Mais elle voit aussi dans son regard une grande solitude et l’ombre d’expériences traumatisantes. Car Jared est un marine.

S’il est ici c’est parce qu’il a obtenu une permission de deux semaines, mais bientôt il devra retourner en zone de guerre mettre sa vie en danger. Hope sait qu’elle devrait écouter la petite voix qui lui dit de fuir et de ne pas s’attacher à cet homme.

Sauf qu’il est déjà trop tard.

 

Mon ressenti :

 

Take My Heart With You de Stella Duprey a été une très belle découverte pour moi et un gros coup de coeur en cette fin d’année 2020. Je l’ai découvert un peu par hasard, il était en promotion et je ne regrette pas mon achat, je l’ai « dévoré » en quelques heures. Une plume addictive et touchante.

On peut dire que ce livre m’a fait passé par une myriade d’émotions, certains passages m’ont tellement émue que j’en ai pleuré, difficile de rester insensible face à cette histoire émouvante.

 

L’histoire d’une rencontre et d’un coup de foudre qui vont complètement changer leur vie. Jared, un Marines sûr de lui et de son charme, Hope, une jeune femme mal dans sa peau que sa famille « rejette » et rabaisse régulièrement. Deux personnalités différentes mais ils ont chacun en commun un lourd passif avec ses blessures invisibles.

Hope va découvrir des sentiments forts et une meilleure image d’elle-même grâce à la patience et l’amour de Jared. Je dirai qu’il est une bénédiction pour elle même si parfois tout n’est pas évident entre eux. Elle devra faire face à l’absence de Jared pendant ses missions mais aussi le rejet de ses parents pour son compagnon. Elle m’a beaucoup émue dans sa détresse et j’ai aimé aussi la voir se transformer au fil des pages pour devenir plus forte et plus volontaire.

Stella Duprey nous partage avec justesse le quotidien difficile d’une vie de couple avec un militaire, la solitude, les réflexions, les incompréhensions de l’entourage. L’auteure nous fait aussi découvrir la dure vie en OPEX, les risques, la mort, les sentiments exacerbés et les questionnements sur l’utilité de certaines missions.

 

Un livre qui met du baume au coeur, qui donne de l’espoir même si parfois certains passages sont durs. Une histoire magnifique et bouleversante que je vous recommande vraiment de découvrir que vous aimiez les romances militaires ou pas 😉

 

Faites connaissance vous aussi avec Hope et Jared :
Take My Heart With You de Stella Duprey Take My Heart With You de Stella Duprey

  • Editeur : Harlequin (12 février 2020)
  • Nombre de pages : 322 pages
  • Formats disponibles : Ebook

 

0 Partages

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mi, id consectetur ut nec leo quis adipiscing Aliquam Sed