Secret Defense D'aimer d'Axelle Aulair
Militaire

Secret Défense d’aimer (Axelle Auclair)

Secret défense d’aimer

 

 

Secret Défense d'aimer t1 (Axelle Auclair)

Secret Défense d'aimer t2 (Axelle Auclair)

Secret Défense d'aimer t3 (Axelle Auclair)

Résumé :

 

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.

L’arrivée de Sabine une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre.

Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche.

Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier. Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir à tout prix. Mais l’opération s’annonce périlleuse…

 

Mon avis :

 

Cette romance militaire est une belle découverte, un véritable Coup de Coeur. En lisant les commentaires j’étais déjà conquise. Une fois les 3 tomes achetésoui je préfère les lire à la suite pour éviter toute frustration, je me suis mise en mode hibernation. Dès sa lecture j’ai aimé l’écriture fluide et agréable de l’auteur, les personnages sont justes au top et tellement uniques.

Bien vue le petit clin d’oeil à Storm des Seals d’Unité d’élite j’y ai tout de suite pensé quand j’ai vu son nom.

C’est un vrai bonheur de découvrir les péripéties de Sabine, Condor et Lynx mes 3 chouchous, même si les autres ont bien-sûr une place importante dans l’histoire.

C’est bien la 1ère fois que je ris autant à la lecture d’un livre, avec parfois des vrais fous rires. Heureusement que j’étais seule, sinon je serai passée pour une folle à rire toute seule devant mon livre. Un bon remède contre la morosité.

Les situations sont cocasses et s’enchainent tout le long des 3 tomes pour notre plus grand plaisir. Un grand coup de coeur d’ailleurs pour les « surprises » que fait Condor à Sabine, c’est un vrai régal mais je vous laisse les découvrir. Juste qu’il ne fait jamais les choses à moitié.

L’histoire est addictive, nuits courtes, repas vites faits et vites expédiés voilà ce qu’a été mon quotidien pendant sa lecture mais j’avais du mal à quitter mes chouchous.

 

Condor :

Dès le début Condor nous met dans le bain, il est asocial, directif, la politesse il ne connait pas et ne parlons pas de son incompréhension face aux blagues de Sabine.

Il n’a aucunes limites et quand il décide de « séduire » Sabine rien ne l’arrête, avec la délicatesse d’un char d’assaut bien-sûr, il est en mode mission et elle est sa cible.

Mais bon on lui pardonne facilement il y met tout son coeur !

 

Sabine :

Elle est drôle, gaffeuse, très consciencieuse dans son travail elle ne peut s’empêcher d’être déçue de sa nouvelle affection à Paris. Les 1ers jours sont ennuyeux mais c’était avant d’être de garde un week-end et de faire la connaissance de l’irascible Condor.

Elle va vite comprendre que son quotidien va être moins « calme » avec la rencontre de ces soldats hors normes. Sa mission a elle sera de les « humaniser » et de leur montrer qu’il y a une vie après les missions et c’est pas gagné d’avance.

 

Je n’en dis pas plus car le but n’est pas de spolier l’histoire et je vous recommande de la lire.

Merci Axelle d’avoir égayer mes journées j’ai hâte de lire d’autres écrits.

Le seul point négatif que j’ai trouvé c’est qu’ils vont me manquer je suis accro…

Une histoire que je relirai surement avec plaisir.

Pour découvrir d’autres livres, cliquez sur la page auteure

 

Secret Défense d'aimer t1 (Axelle Auclair) Secret Défense d'aimer t2 (Axelle Auclair) Secret Défense d'aimer t3 (Axelle Auclair) Secret défense d’aimer d’Axelle Auclair

 

  • Editeur : Axelle Auclair (16 novembre 2018)
  • Nombre de pages du broché : 363 pages, 357 pages,397 pages
  • Formats disponibles : Ebook et Broché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

tristique mattis ipsum libero. Praesent libero accumsan vel, odio Lorem