Sergeï : Série Exception de Julie Christol
Mafia,  Sagas

Sergeï : Série Exception (Julie Christol)

0 Partages

Sergeï : Série Exception

 

 

Sergeï de Julie Christol

Résumé :

 

Sergeï vit à l’étranger depuis des années.

Il a quitté sa patrie pour s’éloigner des souvenirs qui le lient à la Russie.

Aujourd’hui, le clan est menacé et il ne peut pas rester éloigné du clan des Vitaïev.

Il veut protéger ses frères et leur famille.

Pour cela, il devra accepter d’affronter ses démons, son passé et de rouvrir une cicatrice douloureuse. Quelqu’un qui le bouscule dans la rue, une silhouette d’un fantôme du passé, des ennemis qui menacent le clan, tout va s’enchaîner dans une course folle.

Sa rencontre avec une mystérieuse inconnue va tout bouleverser, sa vision de la vie, ses choix, sa place dans le réseau.

Quand tout est remis en question en un claquement de doigts, il n’a pas d’autres choix que de se battre pour ceux qui lui sont chers.

Mais Sergeï y arrivera-t-il ?

 

Mon avis :

 

Quelle plaisir de retrouver le clan Vitaïev, dans ce tome c’est au tour de Sergeï d’être « dans la lumière ».
Julie Christol nous transporte de nouveau dans ce monde d’intrigues, de violence propre au milieu du clan Vitaïev et de leurs nombreux ennemis.

Derrière leurs airs durs et implacables ces hommes sont attachants chacun à leur façon.

 

Sergeï :

Il revient en Russie, après une absence de 10 ans, pour retrouver le clan qui a été mis à rude épreuve ces derniers mois. Dès son arrivée en Russie il est confronté à son passé et fait une rencontre qui va le déstabiliser. On en apprend un peu plus sur son passé et sa rencontre avec les frères Vitaïev.

Sergeï est un homme secret, fidèle au clan même si celui-ci est en danger, il ne peut s’empêcher d’être inquiet par la situation de Sasha.

 

Sasha :

Sasha est une jeune femme avec un caractère bien trempé et les parties intimes de Sergeï s’en rappelleront longtemps. Mais pourra t-elle lui faire confiance, elle qui vit dans la rue depuis des années et qui ne compte que sur elle-même pour survivre.

Un tome 4 au top, dans la continuité des précédents. Il allie amour, vengeance, guerre de clan pour un bon moment de lecture. Je l’ai dévoré en une journée car impossible pour moi de ne pas connaitre la fin, Julie Christol sait nous tenir en haleine.

Mais difficile d’en dire plus sans spolier cette histoire et les précédentes donc je m’arrête là et je vous invite à découvre la Série Exception dès le tome 1.

Hâte de découvrir prochainement Alexeï, son passé m’intrigue beaucoup.

Pour découvrir d’autres titres de Julie Christol je vous invite à aller sur la page auteure.

 

Retrouvez vite le clan Vitaïev :

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

velit, dolor. vulputate, efficitur. libero. elit. dapibus sit odio