Immoralité de Sana Keers
Romance

Immoralité ( Shana Keers)

Immoralité

 

 

Immoralité de Shana Keers

Résumé :

 

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous enmènent au bord de la folie ?

Victoire Levigan est une petite bourgeoise égoïste et capricieuse. Elle n’imaginait pas devoir faire face à ce problème.
Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances d’été.
Mais c’était sans compter l’arrivée d’un email : elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit venir chez elle pendant plusieurs semaines. C’est la douche froide pour elle, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.

Entre elle et Maximilien, le jeune rebel romantique, c’est la guerre. D’autant que, très vite, ils doivent faire face à des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables. Vibrez au rythme de leurs luttes et de leur désir. Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’un et l’autre ?
Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ?

 

Mon avis :

 

Shana Keers, une auteure que j’ai découvert en voyant passer sur Instagram la couverture de son dernier roman. J’en ai profité pour regardé sa page auteure et ce roman m’a fait de l’oeil, pas de regrets car c’est un vrai coup de coeur.

Une histoire complexe et troublante, des personnages attachants, avec des sentiments exacerbés. L’auteure nous partage avec justesse la relation amour/haine que se vouent Victoire et Maximilien. J’ai été touchée par leur attirance et la détresse qui en résulte. J’ai vibré avec eux dans les moments les plus critiques. Impossible de rester de marbre à la lecture de ce roman que ce soit en positif ou en négatif par le thème très tabou d’une relation interdite frère/soeur.

 

Victoire :

Victoire est une belle jeune femme capricieuse, sexy, très libérée, les hommes sont à ses pieds et elle en profite bien. Elle va faire vivre un enfer à Maximilien son demi-frère qu’elle rejette déjà avant même de le connaitre. Même si au début son personnage m’a fait sortir de mes gonds, j’ai vite appris à l’aimer. Sa douleur, de ne pas pouvoir aimer son demi-frère comme elle le voudrait m’a beaucoup touché, j’avoue que j’ai eu quelques larmes.

 

Maximilien :

Maximilien est le mec sexy par excellence, mais pas que, il est intelligent, romantique, très attachant devant son manque de confiance en lui. Devant ses amis et sa famille il joue le mec bad boy, provocant et désagréable au possible. Des deux c’est celui qui réfléchit le plus à cette situation ambiguë et fera son possible pour ne pas céder à l’attraction.

La rencontre de Victoire et Max est explosive, l’attirance est immédiate et le début des hostilités lancées. On ressent tout le long de l’histoire cette violence, cette frustration, leurs interrogations face à leur attirance immorale. Toute leur vie n’est fait que de faux semblant, et leur futur est juste impossible. Leur attirance est un secret que personne ne doit découvrir que se soit par leur père ou leurs amis qui ne comprendraient pas.

Vont-ils céder à l’attirance ?

Sont-ils vraiment frère et soeur ?

Ce sont des questions que l’on se pose automatiquement mais que je vous laisse découvrir par vous même, Shana keers sait nous tenir en haleine tout le long du roman.

Laissez vos aprioris de côté et lancez vous dans cette belle histoire addictive.

Si vous l’avez lu n’hésitez pas à parler de votre ressenti en commentaire !

 

Pour d’autres titres de Shana Keers visitez la page auteure.

 

Retrouvez Victoire et Maximilien :

Immoralité de Shana Keers Immoralité de Shana Keers

 

  • Editeur : AFNIL (29 août 2017)
  • Nombre de pages du broché : 486 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited

`

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

leo venenatis, consectetur lectus amet, venenatis odio ipsum luctus Nullam nunc Lorem