Je ne suis pas Juliette de Stephanie Delecroix
Bikers,  Sagas

Je ne suis pas Juliette (Stéphanie Delecroix)

Je ne suis pas Juliette : Black Wolves

Tome 1 et 2

 

Je ne suis pas Juliette de Stéphanie Delecroix

Tome 1

Angel de Stéphanie Delecroix

Tome 2

 

Résumé :

 

Angel a été élevée au milieu d’une bande de bikers, c’est sa famille. Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et elle adore se bagarrer. Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.

Soan rejoint son père, chef des red stars, pour se cacher. Il aime la lecture, Shakespeare, et a du mal à trouver sa place auprès d’eux. Un dernier souhait qui lui permet de ne pas s’effondrer ?

Revoir Angel, la fille qu’il a embrassée avant de partir pour vivre chez sa grand mère. Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères.

Cela vous rappelle une histoire?

À vous de découvrir si leur destin sera aussi maudit…

 

Mon avis :

 

Une belle surprise pour cette histoire au sein des bikers. Un milieu inconnu pour moi et que j’ai aimé découvrir dans cette romance. Premier titre que je lis de Stéphanie Delecroix et je pense lire toute la série de Black Wolves. Cette histoire m’a tellement passionnée que j’ai envie de connaître la suite.

 

Angel :

Angel est surprenante, elle est un personnage haut en couleur, avec elle l’histoire est loin d’être ennuyante. Fille du chef des Silver Wings, elle est la protégée du groupe mais attention à ne pas la chercher car elle sait se battre et elle est toujours partante pour une bonne bagarre. Sa façon à elle de faire fuir les mecs trop entreprenants est à mourir de rire. Elle a toujours vécu au sein des bikers et aime cette vie de liberté. Provocante, vulgaire, c’est une vrai teigne, mais derrière cette façade de dure à cuire elle est sensible.

 

Soan :

Soan est le fils du chef des red stars, c’est un romantique, il aime la moto mais préfère s’évader dans les livres. Pour lui cette vie n’est pas vraiment un choix mais plutôt une façon de se cacher de la police. Avec son père c’est tendu, mais s’il ne veut pas aller en prison il devra le supporter. Son rêve est de retrouver Angel qu’il a rencontrer quand elle avait 12 ans.

 

Un rêve devenu réalité mais pas sans risques, elle lui est interdite et les 2 bandes sont rivales. Sur fond de road trip, de courses de motos, de rencontres secrètes ils vont se découvrir, se chercher.

Vont-ils réussir à s’aimer ou leurs pères auront raison de leur amour ?

Et quel est le secret qui entoure Angel ?

Et Soan pourquoi se cache t-il ?

 

Une histoire palpitante et addictive en 2 tomes. Violence, secrets, trahisons, amour font de ce livre un bon moment de lecture. Les personnages sont attachants et Angel est à mourir de rire même si je plains le pauvre Soan qui en bave avec elle.

 

Vous retrouverez d’autres titres de Stéphanie Delecroix sur la page auteure.

 

Retrouvez Angel et Soan pour des aventures trépidantes :

Je ne suis pas Juliette de Stéphanie Delecroix

Angel de Stéphanie Delecroix

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dolor. vulputate, commodo ut libero accumsan fringilla dolor eleifend mattis