Don't Resist de Nora Davy
Romance

Don’t Resist (Nora Davy)

Don’t Resist

 

 

Don't Resist (Nora Davy)

Résumé de Don’t resist :

 

Pour Julia, ancienne reporter de guerre, la priorité maintenant c’est de mener à bien son nouveau projet, loin des scènes d’horreur qu’elle a connues : elle va diriger son premier film, avec Gabriel Cinnon dans le rôle vedette !

Mais Gabriel est tout ce qu’elle déteste : dominateur, séducteur, indomptable… Il la veut car elle lui résiste, et le tournage vire au cauchemar quand il lui propose un défi : celui de réussir à ne pas tomber sous son charme !

Entre attirance, désir et quiproquos, la nouvelle vie de Julia n’est finalement pas si simple !

Mon avis :

 

Don’t Resist est le premier livre de Nora Davy que je lis et j’avoue qu’il m’a beaucoup plu. Merci les promos qui m’ont permis de le connaitre 😉

Une lecture plaisante dans le milieu du cinéma avec un acteur super canon dont aucune filles ne lui résiste mais c’était avant de rencontrer Julia.

C’est une jeune femme, franche, attendrissante mais mal dans sa peau. Elle va peu à peu prendre confiance en elle et c’est un vrai plaisir de la voir évoluer.

Julia après plusieurs années a courir le monde pour son métier de reporteur de guerre n’est plus que l’ombre d’elle-même. Après les horreurs qui l’ont beaucoup marqué et l’aide de ce cher docteur Hall, elle décide de changer de voie.

Et la voilà donc à diriger son premier long métrage. L’acteur principal Gabriel Cinnon est une grande star du cinéma et leur rencontre ne se passera pas du tout comme prévue. Elle hait déjà le personnage arrogant et lui il refuse qu’elle dirige le film.

Ces deux là vont devoir « cohabiter » pour le bien du film et un jeu du chat et la souris va commencer. Il se met au défi de la séduire mais celle-ci n’est pas d’accord avec ça. Il collectionne les rencontres d’un soir et n’y connais rien aux sentiments, mais Julia lui fait ressentir des choses qu’il ne comprend pas.

On dit souvent que les apparences sont trompeuses et c’est bien vrai dans le cas de Gabriel. Il est froid, séducteur, imbus de sa personne mais en grattant un peu on découvre une personne altruiste.

Dans ce livre, l’amour tient une belle place mais l’histoire est aussi drôle avec des personnages francs et qui ne se laissent pas faire. Un coup de coeur pour les scènes de Julia avec son psy, le docteur Hall, qui lui apporte un grand soutien tout le long du livre.

J’ai passé un bon moment à la lecture de ce roman captivant riche en émotions que je recommande vraiment.

 

Retrouvez Julia et Gabriel dans cette romance digne d’Hollywood :

 

Don't Resist (Nora Davy) Don’t resist de Nora Davy

 

  • Editeur : Addictives (30 mai 2019)
  • Nombre de pages du broché : 404 pages
  • Formats disponibles : Ebook et Broché

`

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

justo dictum Nullam libero at in eget quis, vel, Donec sit sed