Nora Davy

Voici quelques titres de Nora Davy :

 

Don’t Resist
20 Commentaires
Don’t Resist
La priorité pour Julia, ancienne reporter de guerre, c’est de mener à bien son nouveau projet, loin des scènes d’horreur qu’elle a connues : elle va diriger son premier film, avec Gabriel Cinnon dans le rôletitre ! Mais Gabriel est tout ce qu’elle déteste : dominateur, séducteur, indomptable… Il la veut car elle lui résiste, et le tournage vire au cauchemar quand il lui propose un défi : celui de réussir à ne pas tomber sous son charme ! Entre attirance, désir et quiproquos, la nouvelle vie de Julia n’est finalement pas si simple !
Absolute Boss
14 Commentaires
Absolute Boss
Il est son patron. Pour le meilleur et pour le pire…
Alexis Cooper a tout ce qu’il veut : propriétaire d’une compagnie d’aviation de luxe, il est habitué à naviguer dans la vie comme dans le ciel, libre de toute attache. Quand il croise le regard de Nickie, hôtesse de l’air aussi indépendante que lui, il n’a plus qu’une seule obsession : la séduire. De son côté, si elle le trouve particulièrement charmeur et troublant, Nickie n’est toutefois pas prête à entrer dans son jeu. Qu’à cela ne tienne, Alexis est joueur, alors que le meilleur gagne !
Envole-moi
27 Commentaires
Envole-moi
Nickie s’ennuie dans la vie et rêve d’horizons lointains, un comble pour une hôtesse de l’air ! En répondant à une petite annonce, elle ne s’attendait pas à se retrouver employée pour une luxueuse compagnie privée, dirigée par Alexis Cooper, un patron aussi têtu qu’irrésistible ! Ils s’attirent autant qu’ils se détestent… Mais Nickie n’est pas prête à renoncer à sa liberté ; celui qui lui coupera les ailes n’est pas encore né !
Jusqu’où ira-t-elle pour se préserver ? Jusqu’à renoncer au grand amour ?
Plus on est de vieux, plus on rit (HQN)
5 Commentaires
Plus on est de vieux, plus on rit (HQN)
Employée dans une maison de retraite, Clara a toujours été très proche des résidents. Mais jamais elle n’aurait imaginé que l’une d’entre eux lui léguerait toute sa fortune en la nommant gérante d’une nouvelle résidence de luxe pour personnes âgées ! Ce magnifique cadeau lui laisse pourtant un goût amer lorsqu’elle découvre qu’elle va devoir codiriger cet établissement avec le petit-fils de sa bienfaitrice, un richissime homme d’affaires qui ne jure que par l’argent… Elle qui pensait venir en aide aux résidents va vite découvrir que ses aînés peuvent lui dispenser de précieux conseils et ont bien des choses à lui apprendre !

 

0 Partages
dolor eleifend elit. dolor. facilisis commodo