Unité d'Élite de Loraline Bradern
Militaire

Unité d’Élite (Loraline Bradern)

Unité d’Élite

 

Unité d'Élite t 1 (Loraline Bradern)

Tome 1

Unité d'Élite (Loraline Bradern)

Tome 2

 

Résumé :

 

Ils se sont rencontrés dans le noir, en captivité d’un groupe terroriste. Ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.

Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés.

Puis il l’a sauvée au péril de sa propre vie.

Presque trois ans plus tard,

Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.

Elle croit son Woody mort, leur histoire fantasmée, leur passé enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

 

Mon avis :

 

C’est un de mes coups de coeur de l’année 2018 que j’ai eu grand plaisir de relire pour rédiger cet article. Une romance militaire comme je les adore.

Tome 1 :

Dans le tome 1, Loraline nous plonge dès le début dans l’enfer avec Alyssandra prise en otage en Somalie par un groupe de terroristes et c’est loin d’être des tendres. Elle va faire « la connaissance » de Woody, mais la particularité c’est qu’ils ne se verront jamais à cause de l’obscurité de la cellule où ils sont retenus tous les deux. Ils vont s’entraider mutuellement pour survivre à leur captivité et Alyssandra aura la vie sauve à cause du sacrifice de Woody.

Mais qu’est devenu Woody ?

Des années plus tard, nous la retrouvons éteinte, triste mais avec l’objectif de reprendre sa vie en main avec un nouveau poste, une nouvelle maison après un déménagement. Malgré sa tristesse, elle reste courageuse, volontaire et combattante et certains vont vite s’en rendre compte !

Loraline nous tient dans le flou total pendant une bonne partie du livre sur la véritable identité de Woody et pas question pour moi de vous la révéler dans cet article. C’est à vous de le découvrir 😉

Tome 2 :

Dans ce tome, Alyssandra est de nouveau en mauvaise posture, les équipes des Navy Seals sont appelées en renfort pour libérer les otages.

Ils vont se retrouver mais rien ne sera simple vous imaginez bien ça serait bien trop facile. Ils vont apprendre à se connaitre, se perdre sous fond de missions périlleuses.

On y découvre un Woody ému, patient et protecteur qui m’a beaucoup touché lors de la libération d’Alyssandra. Mais attention il est prêt à se battre avec celui qui aura le malheur d’essayer de les séparer et certain vont vite le regretter.

 

Une histoire captivante, addictive ou le danger est présent avec des situations dangereuses qui vous donnent des frissons mais comme toute romance il y a bien sûr de l’amour.

Bravo aussi à l’auteure qui a fait un vrai travail de recherche pour rendre plus vivante l’histoire et nous plonger dans le quotidien des Navy Seals. Un juste milieux pour enrichir le roman sans nous noyer avec trop d’informations techniques.

On aime aussi le clin d’oeil à nos super agents de Secret défense d’aimer qui se croisent dans l’histoire.

C’est avec un peu de tristesse que j’ai terminé la lecture des deux tomes d’Unité d’Élite car ils vont me manquer nos Navy Seals, ils sont attachants et drôles chacun à leur façon.

Je n’en dis pas plus car le but n’est pas de spolier l’histoire et je vous recommande cette romance qui vous transportera dans le milieu secret des Seals pour un bon moment d’aventure.

 

Retrouvez d’autres titres de Loraline Bradern dans la rubrique auteure.

 

Pour découvrir l’Unité d’Élite de Loraline Bradern :

Unité d'Élite t 1 (Loraline Bradern) Unité d'Élite (Loraline Bradern) Unité d’Élite de Loraline Bradern

 

  • Editeur : BMR (10 mai 2019)
  • Nombre de pages du broché : 304 pages et 464 pages
  • Formats disponibles : Ebook et Broché

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

mattis ante. vulputate, mi, dictum venenatis,