Un protecteur pour Caroline de Susan Stoker
Militaire

Un protecteur pour Caroline (Susan Stoker)

Un protecteur pour Caroline

 

 

 

Un protecteur pour Caroline Susan Stoker

 

Résumé :

 

Matthew Steel, surnommé Wolf, déteste les vols commerciaux. Heureusement, en tant que soldat des SEAL, Forces Spéciales de la Marine, il n’a pas à en prendre très souvent. Manque de chance, on lui a attribué le siège du milieu dans l’appareil bondé, mais coup du sort, sa voisine a accepté d’échanger de place. Espérant se détendre pendant le vol, Wolf est agréablement surpris par la conversation plaisante et le sens de l’humour de cette inconnue alors qu’ils filent à dix mille mètres au-dessus du sol.

Quand Caroline embarque dans cet avion en partance pour la Virginie, forcée de traverser le pays à cause de son nouveau travail, elle ne se serait jamais attendue à se retrouver assise à côté de l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu. Et elle n’aurait jamais cru aussi facile de lui parler ! Elle a beau savoir qu’il ne se serait jamais intéressé à elle s’il n’avait pas été coincé sur le siège voisin, cela reste une façon charmante de passer un vol longue durée.

Ni Wolf ni Caroline ne s’attendent à ce qu’un terroriste détourne leur appareil, mais si elle imagine que c’est la dernière fois qu’elle verra Wolf ou qu’elle aura besoin de lui, elle se trompe lourdement.

 

Mon avis :

 

« Un protecteur pour Caroline » de Susan Stoker est le premier d’une longue série de 11 tomes dans la collection « Forces très spéciales« . Chaque histoires peuvent être lues séparément, elles ont leur propre fin mais je vous recommande quand même de les lire dans l’ordre car les personnages se retrouvent dans les prochains tomes.

J’ai passé un bon moment avec ce récit même si parfois j’ai eu peur, serré les dents de rage avec Caroline. La pauvre elle ne méritais pas tout ça, elle qui a toujours été discrète, voir transparente, le destin va en a décidé autrement.

Lors d’un voyage, elle va se retrouver assise près du plus sexy Seal qu’elle ai jamais rencontrée (le rêve) mais surtout face à des terroristes qui ont décidé de détourner l’avion. Un vol qui avait pourtant si bien commencé mais qui se transforme vite en chaos mais avec trois Seals à bord c’étaient prévisibles.

Une histoire passionnante et riche, des personnages attachants et une solidarité sans faille propre à leur métier de Seal. J’ai beaucoup aimé Caroline et j’avoue que je me suis beaucoup retrouvée dans sa personnalité timide, effacée, de toujours penser au bien-être des autres avant le sien. Et son ressenti d’être transparente face aux gens est tout à fait bien décris. Mais attention elle est loin d’être naïve et empotée, je la trouve d’ailleurs intelligente et très courageuse.

On découvre aussi un Wolf humain, « légèrement » susceptible, sensible, respectueux, très craquant, j’ai eu le coup de foudre pour lui 🥰

Leur romance démarre doucement, ils apprennent à se découvrir et j’aime beaucoup ça. Sa rencontre avec Wolf va radicalement transformer son quotidien et pas forcément en bien mais je n’en dis pas plus je vous laisse le découvrir par vous même 😉

Des personnages secondaires avec de belles personnalités que j’ai hâte de découvrir dans les prochains tomes. D’ailleurs le tome 2 « Un protecteur pour Alabama » est déjà traduit et en ligne sur Amazon (ma prochaine lecture c’est sûr).

 

Comme vous avez pu le deviner j’ai adoré cette romance militaire et je vous la recommande. Susan Stoker est une auteure américaine que j’ai découverte l’année dernière, j’aime beaucoup ses écrits et je suis ravie qu’elle les fasse traduire en français.

 

Je vous retrouve bientôt avec une autre chronique 😉

Sabine

 

Pour découvrir Caroline, Wolf et toute son équipe de Seal :

Un protecteur pour Caroline Susan Stoker Un protecteur pour Caroline de Susan Stoker

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

consequat. suscipit leo dapibus Praesent mattis id, velit, Donec Nullam efficitur. mattis