Tout ce qui se passe au chalet reste au chalet (...ou pas) de Karyn Adler
Noël

Tout ce qui se passe au chalet, reste au chalet (…ou pas) de Karyn Adler

Tout ce qui se passe au chalet,

reste au chalet (…ou pas)

 

 

Tout ce qui se passe au chalet reste au chalet... ou pas (Karyn Adler)

Résumé :

Qui n’a jamais rêvé de passer les fêtes de fin d’année dans un superbe chalet en pleine montagne, entourée de neige ?

Lorsque Billie, une jeune femme insouciante de vingt-trois ans. Elle décide de prendre la route, malgré la tempête de neige qui s’annonce. Elle est loin d’imaginer qu’elle croisera la route d’un ours. Et sûrement pas que l’ours en question s’avérera être un charmant cow-boy bourru au cœur tendre, coincé au milieu de nulle part.

Si l’amour rimait finalement avec liberté ? Et si, au détour d’un chemin, Billie se découvrait enfin ?

Dans ce roman, vous trouverez beaucoup de neige. Ajoutez à cela un GPS désorienté, un SUV en panne, une pelle, une corde, Georges Michael et même un Caricorne. Mais il y aura aussi beaucoup d’amour, d’amitié, de rire, un soupçon de magie.

Après tout, c’est ça, la magie de Noël, non ?

 

Mon avis :

 

Tout ce qui se passe au chalet, reste au chalet (…ou pas) de Karyn Adler est ma première romance de Noël de la saison. C’est franchement un coup de coeur. Une histoire qui met en joie et qui vous fait l’effet d’un bon chocolat chaud avec des guimauves pour la douceur. Le récit est à l’image des séries de Noël mais avec un petit plus. Une belle réussite et les personnages sont attachants et drôles, ils se dévoilent peu à peu pour notre plus grand bonheur.

Un chalet perdu dans la montagne, une tempête de neige, une cohabitation forcée, des vérités pas toujours facile à assimiler et c’est un bon scénario pour passer un excellent moment au coin du feu (ou sous le plaid).

 

Billie doit rejoindre son compagnon Stan pour fêter Noël avec lui et ses amis. Pour l’instant rien d’insurmontable mais c’était sans compter l’arrivée d’une tempête de neige et la maladresse de Billie. Ses projets sont compromis mais rien d’impossible. Cette jeune femme est insouciante et volontaire. Elle loue donc une voiture et la voilà partie à la conquête de la montagne mais bien-sûr tout ne se passe pas comme prévu. 😉

Notre héroïne s’arrête sur le bord de la route déserte et enneigée pour satisfaire un besoin urgent. Mais voilà qu’elle entend derrière elle un bruit de pas. Cette partie m’a fait beaucoup rire je l’imaginais bien hurlant à l’ours en s’enfuyant. De retour à la voiture celle-ci refuse de démarrer, son GPS est capricieux et la voilà coincée dans ce coin perdu.

La rencontre avec Joshua est juste hippique. On va dire qu’elle a de la ressource et qu’elle a beaucoup d’imagination pour essayer de l’amadouer.

J’ai adoré son personnage. Elle est gaie, simple, drôle, sensible mais surtout maladroite et gaffeuse. Ce qui va vite désespérer notre laconique Joshua. Tous les opposent, elle est bavarde, lui il parle peu ou juste pour grogner et son surnom « l’ours » lui va comme un gant. Il a un physique intimidant mais il est sexy et Billie va vite se sentir attirée par cet homme sauvage mais secret.

Joshua aime le calme, la solitude et il va vite regretter le jour de sa rencontre avec Billie… ou pas !

À vous de le découvrir 😉

 

N’hésitez pas à commenter et à rejoindre ma page Facebook pour ne rien louper de mes nouveaux articles :

==> https://www.facebook.com/enrichirsonesprit

 

Retrouvez Billie, Joshua dans un chalet perdu en montagne et laissez-vous gagner par la magie de noël :

Tout ce qui se passe au chalet reste au chalet... ou pas (Karyn Adler) Tout ce qui se passe au chalet, reste au chalet (…ou pas) de Karyn Adler

 

  • Editeur : Auto édité (7 novembre 2019)
  • Nombre de pages du broché : 255 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited

`

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

quis id, tempus lectus consectetur massa