Rancher's Guest (Kay T. Tryon)
Romance

Rancher’s Guest (Kay T. Tryon)

Rancher’s Guest

 

 

Découvrir maintenant

Résumé :

Le tournage de sa série (pour cette saison) est enfin terminé, Hadley n’aspire qu’à prendre du repos.

Elle rêve de s’évader, seule, sous le soleil californien pour se détendre, ne rien penser d’autre qu’au farniente.
C’est sans compter sur son imprévisible amie Jayden qui lui propose un programme d’un autre genre : un séjour qu’elle lui promet mémorable dans le ranch de son cousin Trenton que Hadley a croisé quelques fois à la fac.Réticente, dans un premier temps pour passer ses vacances dans le Colorado, elle finit par céder sous l’insistance de Jayden.

`Dès sa rencontre avec Trenton, l’alchimie entre eux est immédiate.Cependant, Trenton renferme une blessure douloureuse et se refuse à toute relation amoureuse. Mais Hadley, guidée par ses sentiments naissants, ne compte pas baisser les bras.

Parviendra-t-elle à percer la carapace que ce cow-boy taciturne s’est construite ?

Arrivera-t-elle à lui redonner le goût de vivre et celui d’aimer, quitte à y laisser son propre cœur ?

Mon avis :

 

Rancher’s Guest de Kay T. Tryon est un livre qui m’a beaucoup plu, l’histoire peut surprendre, le langage est crû et les scènes de sexes sont explicites mais derrière cela se cache de vrais émotions. Un roman intense qui m’a retourné, additif il est difficile à quitter et il m’a tenu éveillé jusqu’à l’aube. Les personnages sont touchants tout en étant énervants, c’est un mix de sentiments qui nous prend au fil des pages.

 

Jayden propose à sa meilleure amie de venir en vacances chez son cousin Trenton. Après avoir batailler, Hadley accepte sa proposition.

Actrice de série TV, elle a besoin de vacances après avoir enchainer les tournages de sa série et de téléfilms, elle est épuisée. Son métier la passionne mais elle ne cherche en aucun cas la célébrité, elle reste humble et discrète. Son personnage est touchant, sa sensibilité m’a beaucoup émue mais sa rencontre avec Trenton va complètement chambouler son existence en bien comme en mal.

Trenton est propriétaire d’un ranch dans le Colorado, je dirai qu’il a une idée des femmes assez réductrice et pour lui elles ne servent qu’à son plaisir. Il est franc avec elles, il ne cherche aucune relation sérieuse et elles sont mises au parfum dès le début. Sa rencontre avec Hadley va fortement le perturber mais il reste sur ses positions, personne ne remplacera sa femme disparue, l’amour de sa vie.

Au bout de trois ans il reste figé dans le passé et même s’il se laisse tenter par Hadley, il n’est question que de sexe et rien d’autre pour lui !

Sa peine est palpable mais est-ce une raison valable pour être aussi méchant ?

Mais on apprend au fil du livre à l’aimer, c’est un homme blessé que la vie n’a pas épargné et qui refuse de s’attacher pour souffrir à nouveau.

 

Hadley m’a fait beaucoup de peine et j’avais mal pour elle face au comportement détestable et salaud de Trent. C’est une romantique et a beaucoup de mal à concevoir ce genre relation sans sentiments. Elle est sensible, douce mais à une volonté de fer qui m’a scotché !

Mais comment supporter l’indifférence de Trenton ?

La patience d’Hadley va-t-elle vraiment payer ?

 

Vous comprendrez donc que cette histoire ne laisse pas indifférente et donne beaucoup à réfléchir. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et il faut parfois se battre pour les personnes que l’on aime.

Des personnages secondaires qui ont une belle présence et mettent un peu de gaieté dans la vie d’Hadley. Un livre, une histoire que je recommande vraiment 😉

 

N’hésitez pas à commenter et à rejoindre ma page Facebook pour ne rien louper de mes nouveaux articles :

==> https://www.facebook.com/enrichirsonesprit

 

Retrouvez vite Hadley et Trenton :

Rancher’s Guest de Kay T. Tryon

  • Editeur : Librinova (19 novembre 2018)
  • Nombre de pages du broché : 549 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited`    

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

risus quis, commodo facilisis ipsum ut fringilla leo. Donec Aliquam