Cupcakes & Co (caïne) de Fleur Hana
Romance

Cupcakes & Co (caïne) (Fleur Hana)

Cupcakes & Co (caïne)

 

 

 

Cupcakes & Co (caïne) de Fleur Hana

Résumé :

 

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ? 

Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes. Ils sont délicieux, vous savez. J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.

Tout devait se dérouler sans accroc. Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

 

Mon avis :

 

J’ai découvert Fleur Hana avec la saga Phoenix Ashes que j’aime beaucoup mais qui est d’un tout autre registre.

Cupcakes & Co (caïne) est une histoire rocambolesque, drôle et j’ai passé un excellent moment avec Charlotte et Maxence. Je serais passée à côté de ce livre si je n’étais pas inscrite à la newsletters de Fleur et je la remercie car j’ai découvert des personnages atypiques qui méritent vraiment d’être connus.

Une comédie romantique que j’ai littéralement dévoré, j’avais la version ebook en trois tomes mais je les ai enchainé en deux jours.

Charlotte m’a fait beaucoup rire, c’est une vrai calamité pour les personnes qui la côtoie et le pauvre Maxence va vite s’en rendre compte. Elle attire les problèmes comme un aimant et sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille.

Surtout quand celle-ci se retrouve au milieu d’un trafic de drogue avec des russes qui sont loin d’être des saints. Une cavale à cent à l’heure pour nos deux protagonistes qui vont devoir apprendre à cohabiter sans s’entretuer.

 

Charlotte tient une boutique de Cupcakes et s’investie à fond pour ses clients. C’est une personne complexée, naïve, maladroite et sans filtre, elle dit toujours ce qu’elle pense et ne sait vraiment pas mentir. Un beau jour, sa vie va se transformer en cauchemars à la suite d’un quiproquo.

Maxence est un lieutenant de police passionné par son travail mais il va vite déchanter quand il va devoir prendre en charge la sécurité de Charlotte. Il est taciturne, économise ses mots et n’a aucune patience, de plus elle l’exaspère au plus au point mais il va devoir composer avec pour supporter ses lubies et maladresses.

Ces deux là sont totalement différents mais on ressent une alchimie et les sentiments intenses qu’ils ont l’un pour l’autre. J’ai aussi beaucoup aimé Gina, la grand mère de Maxence qui n’a pas sa langue dans sa poche mais si attendrissante.

 

Je vous invite à vous installer avec un cupcake, une tasse de thé ou de café et de déguster sans modération cette histoire complètement déjantée. Un livre qui met de bonne humeur pour toute la journée 😉

 

N’hésitez pas à commenter et à rejoindre ma page Facebook pour ne rien louper de mes nouveaux articles :

==> https://www.facebook.com/enrichirsonesprit

 

Découvrez la maladroite Charlotte, le sexy Maxence et la piquante Gina :

Cupcakes & Co (caïne) de Fleur Hana Cupcakes & Co (caïne) de Fleur Hana

 

  • Editeur : AFNIL (3 août 2019)
  • Nombre de pages du broché : 574 pages
  • Formats disponibles : Ebook (en 3 tomes) et en Broché

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Donec vel, nunc ut neque. mattis Sed ut ipsum