Raide dingue de toi ! Clémence Lucas
Romance

Raide dingue de toi ! (Clémence Lucas)

Raide dingue de toi !

 

 

Raide dingue de toi ! (Clémence Lucas)

 

Résumé :

 

Il n’y a pas d’amour sans confiance.
Haley l’a appris à ses dépens.
Si Ripley lui avait laissé le bénéfice du doute…
Si elle ne s’était pas montrée aussi têtue…
Mais à quoi bon réécrire l’histoire, le fait est qu’ils se sont séparés il y a trois ans.
Mais elle y pense encore. Alors, sur les conseils de sa sœur et de sa meilleure amie, elle décide d’aller le confronter.

Ripley pensait avoir tiré un trait sur son passé.
Haley c’est de l’histoire ancienne.
Elle l’a trompé.
Pire encore, elle n’a pas essayé de le retenir quand il a claqué la porte derrière lui.
Alors, quand elle franchit les portes de son salon de tatouage, il n’en croit pas ses yeux. Il est fou de rage. Un regard et ses sentiments refoulés remontent à la surface. Et celui qui domine n’est pas la colère…

 

Mon avis :

 

Raide dingue de toi est le 4ème tome de la série et le couple Haley et Ripley m’a beaucoup touché et des amis qu’on retrouve avec un grand plaisir ! Un tome qui peut se lire indépendamment des autres mais je recommande de les avoir lu avant pour pouvoir comprendre la chronologie et les différents couples du roman. Une très belle histoire facile à lire pour un bon moment de lecture.

Deux êtres qui se sont aimés mais qu’un malentendu a séparé, deux êtres blessés qui devront faire table rase du passé pour réussir à se reconstruire ensemble ou séparément.

Des amis un peu loufoques qui ne peuvent pas s’empêcher de se mêler de la vie de Haley et Ripley.

Mais est-ce vraiment judicieux ? Ou vont-ils justes empirer la situation déjà bien tendue entre les ex ?

De fous rires garantis avec Betty et Rick toujours aussi fous 😉

 

Haley :

Avec le divorce de ses parents et la vente de sa maison d’enfance, c’est le passé qui ressurgit. Haley ne peut oublier ses années de bonheur mais aussi la fin de cet amour qu’il l’a fait tant souffrir il y a trois ans suite à un malheureux quiproquo.

A-t-elle eu raison de le laisser partir ? Pourquoi tous ces regrets ? A-t-il refait sa vie ? Autant de questions qui l’empêche d’avancer dans sa vie.

Sur les conseils de sa soeur et de sa meilleure amie, Haley quitte San Diego pour Grand Lake où habite Ripley. Elle a décidé de lui dire la vérité, même si celui-ci n’a plus de sentiments pour elle.

Malgré sa bonne volonté, il ne sera pas facile pour elle d’affronter Ripley et de tout lui avouer. Il ne veut plus la voir et fait tout pour l’éviter.

On a qu’une hâte c’est qu’elle lâche la vérité sur ce qu’il s’est passé il y a trois ans. Mais l’auteure, Clémence Lucas sait nous faire languir, rien n’est facile et leurs caractères fiers et têtus n’arrangent pas les choses.

 

Ripley :

Ripley est tatoueur à Grand Lake, il est doué et travaille avec Rick depuis trois ans, juste après sa rupture avec Haley. La trahison, sa rupture, sa souffrance après son retour de San Diego, même Rick son meilleur ami ne sait rien.

Mais c’était sans compter sur le retour de celle-ci qui va complètement le déstabiliser. Excessif, têtu il ne lui laisse pas le temps de s’expliquer. Il la rejète, il veut la mépriser mais ce n’est pas si simple, l’amour et la rancoeur se disputent. Qui va remporter le combat ?

Mais va-t-il réussir à lui pardonner et lui faire confiance ?

La jalousie va-t-elle avoir raison de leur couple ?

 

Une belle romance, où les quiproquos tiennent une grande place. Ce que je retiendrai de cette histoire c’est qu’il est important dans les relations (amour ou amicale) d’avoir toujours une bonne communication pour éviter toutes mauvaises interprétations.

L’amour ou l’amitié ne peut s’épanouir sans confiance !

 

Retrouvez Izzy, Betty, Shawn, Rick et tous leurs amis dans les tomes précédents :

Disponibles en broché, Ebook ou en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited.

 

Super Connard et moi de Clémence Lucas

Super Connard et elle de Clémence Lucas

Raide dingue de toi ! (Clémence Lucas)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

pulvinar ipsum suscipit tristique Nullam Praesent