Juliette de Stéphanie Delecroix
Bikers,  Sagas

Juliette (Stéphanie Delecroix)

Juliette

 

 

Juliette (Stéphanie Delecroix)

Résumé :

 

Juliette a tout quitté pour New-York. Une nouvelle vie, un nouveau job, mais sa seule raison de vivre c’est d’assouvir sa vengeance. Tous les soirs, elle arpente les rues sur sa Harley. Aidée des Black Wolves, elle tentera tout pour parvenir à ses fins.

La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est le mystérieux inconnu qui semble surgir de nulle part à chaque fois que sa vie est en danger.…

 

Mon avis :

 

Un beau final pour cette saga des Black Wolves, qui m’a fait beaucoup rire et pleurer avec des personnages hauts en couleurs, sans filtres et tellement touchants.

Juliette est la continuité de Judas qui nous avait laissé interrogatif sur son devenir. Comment se remettre d’un tel drame ? Stéphanie Delecroix a fait fort dès le prologue je versais quelques larmes, ce qui m’a mis en condition pour la suite. Mais impossible de ne pas continuer ce roman est pire qu’une drogue, une fois commencé je voulais connaitre la fin. Je l’ai d’ailleurs « dévoré » en une journée !

Dans ce cinquième tome, ce n’est que mystère mais Stéphanie nous en dévoile peu à peu au fil de l’histoire. Il faudra tout de même attendre le final pour connaitre vraiment l’auteur de cette machination.

Qui en veut à Juliette et pourquoi ?

Qui est cet inconnu en moto qui la suit en permanence et qui semble lui sauver la vie, à moins qu’il ai lui aussi un plan tordu ?

C’est avec beaucoup de plaisir qu’on retrouve les personnages des romans précédents, Angel, égale à elle-même me fait toujours bien rire.

Juliette a bien changé ces derniers mois, elle est beaucoup plus dure, elle n’aspire qu’à se venger sans penser à se protéger elle-même. Casse cou elle entraine même les Black Wolves dans sa folie pour découvrir qui tire les ficelles. Elle prend beaucoup de risques, heureusement cet inconnu semble toujours présent pour lui éviter les ennuis mais jusqu’à quand ?

Un livre riche en actions, en émotions, on y découvre aussi des passés et des histoires bouleversantes pour certains personnages.

 

Et on en parle de cette double fin Stéphanie ? (Je me suis d’ailleurs plus attardée sur celle de Juliette qui m’arrange mieux 😉 )

 

Difficile de continuer à parler de ce livre sans trop en dévoiler donc je vais m’arrêter là, une belle histoire à découvrir par vous mêmes.

Vous cherchez de l’action, des trahisons, des fous rires et de la romance avec des bikers, je vous recommande vraiment cette série. C’est avec tristesse que j’ai fermé ce dernier livre mais je vais suivre les prochaines sorties de Stéphanie Delecroix, j’aime beaucoup ses écrits, je suis devenue fan depuis Je ne suis pas Juliette 😉

 

Retrouvez la saga Black Wolves :

Disponibles en broché, Ebook ou en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited.

 

Je ne suis pas Juliette de Stéphanie Delecroix

Angel de Stéphanie Delecroix

Jason de Stéphanie Delecroix

Judas de Stéphanie Delecroix Juliette (Stéphanie Delecroix)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

felis mattis pulvinar sed tempus Nullam vel, in Curabitur