Juste un Sourire d'Eulalie Lombard
Historique

Juste un Sourire (Eulalie Lombard)

Juste un Sourire

 

 

Pour l'amour d'un Highlander d'EULALIE Lombard

Tome 1

Juste un Sourire d'Eulalie Lombard

Tome 2

 

Résumé :

 

Ce livre est la suite de Pour l’amour d’un Highlander. Il faut avoir lu le premier tome pour bien comprendre l’histoire.

Pour sauver son clan de la famine et rétablir leur place dans les Highlands, Greer MacAulay accepte d’épouser Roddy MacLennan, le frère de l’homme qui a tué son père.

Conscient de la menace que représentent les MacDonald, Roddy consent à ce mariage, pour son frère et pour les MacLennan, sans se douter des difficultés qui l’attendent.

Car en plus de devenir le Laird d’un clan qui ne veut pas de lui, le voilà marié à une femme qu’il ne comprend pas et qui le déteste.

Greer ne sourit jamais.

Qu’est-il arrivé à cette femme froide mais magnifique ?

Roddy parviendra-t-il à découvrir la vérité, au risque de se perdre ?

Malgré les différences, certains êtres sont faits pour s’aimer.

 

Mon avis :

`

Pour l’amour d’un Highlander fut un de mes coups de coeur de 2018 en romance historique. C’était donc avec impatience que j’attendais la suite. Et je n’ai pas été déçue, je l’ai littéralement dévoré en 1 jour et demi, car difficile de quitter cette histoire avant la fin. Ce livre est addictif, le couple Roddy/Greer est juste attachant et haut en couleurs.

Une belle romance qui nous transporte dans les Highlands avec ses guerres de clans, ses mariages de raison où l’amour n’a pas toujours sa place (au moins au début). Dans cette suite j’ai retrouvé avec plaisir le couple Adrastée et Darren qui m’avait tellement plu dans le premier tome

Je conseille de le lire pour bien comprendre l’histoire de base. Car même si la suite est axée sur Roddy et Greer nous retrouvons dans celui-ci des personnages clés du premier.

 

Roddy :

Roddy le frère de Darren est obligé d’épouser Greer (la fille de leur ennemi) pour préserver la paix dans les 2 clans. Il m’a beaucoup touché, émue dans ses efforts à se faire respecter par le clan de sa femme. Roddy est d’une gentillesse et d’une patience qui en fait l’homme idéal.

 

Greer :

Je ne dirais pas la même chose de Greer qui voue une haine féroce à son mari, sa méchanceté m’a un peu interpellé. Greer est autoritaire et ne veut pas se faire gouverner par un homme même si celui-ci est son mari. Elle va lui en faire baver. J’ai eu quelque fois de la peine pour Roddy qui ne méritait pas tout cet acharnement à son encontre mais c’est aussi ça qui fait le charme et l’intérêt de cette romance.

 

Eulalie Lombard nous met à rude épreuve avec l’histoire de Roddy et Greer et j’avouerai avoir versé quelques larmes à la lecture de certains passages. C’est pour moi un vrai coup de coeur pour cette suite et je recommande vraiment ces deux romans.

Des personnages émouvants, deux histoires passionnantes qui ne laissent pas indifférents.

C’est avec intérêt que je vais suivre ses prochaines sorties de livre.

Pour découvrir d’autres titres d’Eulalie Lombard, n’hésitez pas à visiter la page auteure.

 

Retrouvez Greer et Roddy dans ce tome 2 :

Juste un Sourire d'Eulalie Lombard Juste un sourire d’Eulalie Lombard

 

  • Editeur : Auto édité (6 avril 2019)
  • Nombre de pages du broché : 263 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited

`

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ipsum in ut felis Sed Phasellus eleifend