Judas de Stéphanie Delecroix
Bikers,  Sagas

Judas (Stephanie Delecroix)

Judas

 

Judas de Stéphanie Delecroix

Résumé :

Les Black Wolves ont un nouveau président : Judas. Il est redouté pour son mauvais caractère et n’hésite pas à outrepasser les règles pour protéger ceux dont il a la charge. Il se contente de la loyauté de ses membres, il bannit tout autre sentiment.

Quel lourd secret peut il bien cacher lui qui semble ne rien avoir à perdre ?

Juliette poursuit ses études universitaires à contre-cœur afin de ne pas décevoir ses parents. Certains soirs, ivre de rapidité, de courses, et d’adrénaline, la jeune femme troque son costume d’étudiante parfaite contre celle de pilote de course automobiles.

Mais dans un coin de son esprit, elle ne parvient pas à oublier Judas et la promesse de lui faire payer l’affront qu’il lui a fait quelques mois plus tôt. C’est au cours d’un pari qu’elle le retrouve dans son bar, bien décidée à lui faire passer l’envie de se moquer d’elle !

 

Mon Avis :

 

Stephanie Delecroix a fait très fort avec ce tome « Judas« , il m’a complètement bouleversé. Eh oui, j’ai même pleuré je l’avoue je suis trop sensible ! Je vais avoir du mal à m’en remettre, heureusement j’ai la suite sinon bonjour la frustration.

Je m’attendais pas du tout à cette fin, mais pourquoi Stéphanie nous faire ça ?

Bien sûr c’est encore un vrai coup de coeur, mais je n’avais aucun doute car toute la saga est top. Une auteure que je vais continuer à suivre ça c’est sûr même si mon coeur a été mis à rude épreuve dans cette histoire.

 

Juliette :

La fille d’Angèle et Soan a bien grandi, elle ressemble beaucoup à sa mère niveau caractère. Ses parents sont surprotecteur vis à vis d’elle mais ils vont vite se rendre compte qu’elle fait ce qu’elle veut. Ce qu’elle n’hésite pas à le clamer haut et fort au grand désarroi de Soan. Malgré son fort caractère elle reste une personne sensible et émouvante.

En dernière année d’université, elle a ses examens à passer pour intégrer la société de son arrière grand-mère. Mais pour échapper à son train train quotidien, elle fait en secret des courses automobiles. Elle a besoin de sa dose de vitesse et d’adrénaline pour se sentir épanouie.

Mais sa petite vie tranquille va vite être mise à rude épreuve quand elle retrouve Judas des Blacks Wolves dans son bar. Le danger n’est jamais loin.

Qui en veut à sa vie ?

 

Judas :

Nous retrouvons Judas quelques années plus tard, il est devenu président des Black Wolves. Dur, intransigeant et irascible, il vit au jour le jour et fuis l’engagement. Malgré ses crises de violence, son arrogance, je l’ai trouvé touchant dans son mal être, on se rend vite compte qu’il cache quelque chose d’important.

Excès de colères de plus en plus fréquents, alcool et les filles d’un soir sont devenus le quotidien de Judas. Mais c’est sans compter sur Juliette qui va perturber le jeune homme et voir plus loin que l’apparence.

Une relation explosive avec Judas qui fuit ses sentiments et Juliette qui veut l’aider à tout prix malgré ses rejets. A son contact, on aperçois Judas devenir beaucoup plus sensible et qui voudrait croire en l’avenir.

 

C’est aussi un bonheur de retrouver Angel, Soan, Jason et Hank, de voir ce qu’ils sont devenus depuis les derniers tomes. C’est d’ailleurs très électrique entre la mère et la fille, Agèle n’a pas changé au fil des années. Elle dit toujours ce qu’elle pense et sans filtre comme plus jeune.

Une histoire de bikers à l’image des précédentes, palpitante, addictive, avec de l’action, des secrets et bien sûr de l’amour. Une saga que je vous invite vraiment à découvrir, mais attention prévoir quelques mouchoirs si vous êtes aussi sensible que moi 😉

Quand j’ai fermé le livre, la première chose que je me suis dite, non l’auteure n’a pas osé faire ça, ce n’est pas possible ! Une fin qui m’a laissé déconcerté mais pleine d’espoir pour le prochain tome : « Juliette« .

Je file vite lire la suite car je ne peux pas rester sur cette incertitude, ces questionnements.

 

Disponible en Broché, en Ebook et en emprunt avec l’Abonnement Kindle.

 

Pour retrouver nos bikers préférés Angel, Soan, Jason, Cassie, Judas, Juliette… c’est par ici :

Judas de Stéphanie Delecroix Judas de Stéphanie Delecroix :

 

  • Editeur : Auto édité (5 juillet 2019)
  • Nombre de pages du broché : 349 pages
  • Formats disponibles : Ebook, Broché et en emprunt avec l’abonnement Kindle Unlimited
`

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

non fringilla ut libero. accumsan felis in