Black Sky de Twiny B.
Romance

Black Sky (Twiny B.)

Black Sky

 

Black Sky Twiny B.

Résumé :

 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée de journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir depuis le drame familial.

Un an.

Un triste anniversaire que la disparition de sa soeur jumelle dans un accident de voiture.
Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ?
Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ?
Que cachait-elle avec de son petit ami ?
Blaire ne sait plus à qui se fier.
Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par email ?
Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

 

Mon avis :

 

Je suis tombée par hasard sur ce roman en recherchant de nouveaux titres et auteurs à lire. C’est le premier livre que je lis de Twiny B. mais ce ne sera pas le dernier car ce fut une belle découverte.

Cette histoire est tellement bouleversante, j’ai eu le coeur serré face à la peine des personnages. Le deuil n’est pas toujours facile à évoquer. L’auteure nous partage les difficultés, les interrogations et la culpabilité ressentie par Blaire de ne pas avoir été assez présente pour sa soeur.

Déjà un an que sa soeur jumelle est décédée. Blaire revient auprès de sa famille et les retrouvailles avec son père ne sont pas simple. Que lui reproche-t-il ? Pourquoi l’ignore-t-il comme cela ?

Au fil des jours elle va découvrir des secrets sur sa soeur qui vont la déstabiliser. Nous découvrons au fur à mesure de l’histoire une Blake touchante et amoureuse et avec une telle joie de vivre ce qui rend son décès encore plus tragique. Elle était aimée, appréciée et sa commémoration est bouleversante.

Mais il y a aussi ce mystérieux inconnu qui entretient avec Blaire une correspondance assidue par email. Il sera un soutien et un piliers pour elle dans sa recherche de la vérité. Blaire va-t-elle réussir à faire la paix avec elle-même et réussir à se pardonner sa désertion ? Elle est perdue et recherche l’oubli dans les excès dès que la situation est trop dure à supporter.

Gary et Blaire une rencontre aiguillée par le destin ? On aime le croire. La passion entre ces deux-là c’est « calienté » ! J’ai beaucoup aimé leur couple mais Gary est-il aussi fiable qu’il le laisse penser ?

Un gros coup de coeur pour Shane qui m’a émue dans sa douleur. Je l’aurai bien consolé il est tellement craquant, j’ai hâte de découvrir son histoire.

 

En résumé :

 

Je vous recommande vraiment ce livre, c’est une belle romance qui ne laisse pas indifférente, tout en émotion sur fond de secrets et de sexe torride. Je cours lire la suite avec le prochain couple Penny et Clayton dans Black Soul.

Attention certaines scènes de sexe sont très détaillées et sont plus adaptées à un public adulte. Une version soft est en ligne en cliquant sur ce lien.

 

Pour trouver d’autres titres de Twiny B. visitez sa page auteure.

 

Retrouvez la série complète : 

Black Sky Twiny B.

Black Soul de Twiny B

Black Sins de Twiny B

Black Swans de Twiny B

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Curabitur tempus diam libero ipsum sed Nullam accumsan nunc ut