Stéphanie Delecroix

 

 

Les livres de Stéphanie Delecroix :

 

J’ai découvert Stéphanie Delecroix avec le titre « Je ne suis pas Juliette« , une saga que j’ai adoré lire. Une série que je conseille vraiment, Judas, roman en juillet et Juliette qui est le tome 5 et final.

Je vous partage sur cette page quelques titres de ses récits.

 

Regarde-moi!
17 Commentaires
Regarde-moi!
Livia est une jeune femme réservée, peu sûre d'elle. Ses journées sont rythmées par son travail de femme de ménage, ses écrits et les visites quotidiennes de sa voisine, Alice.

Un soir où la solitude lui pèse un peu plus qu'à l’accoutumée, elle décide de surfer sur un forum de discussion. Elle fait alors la connaissance d'Adrien avec qui elle prend rapidement plaisir à discuter. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que le jeune homme rencontre des difficultés.

Elle quitte alors la Corse pour Paris dans l'espoir de lui venir en aide. Mais la vie est parfois remplie de surprise et elle ne s'attendait pas à faire de telles découvertes.

Produit non trouvé

Produit non trouvé

Produit non trouvé

Produit non trouvé

Produit non trouvé

Light and Darkness
72 Commentaires
Light and Darkness
Kim est sauvée in extremis par Nathan et Noah. Les deux hommes lui apportent de l'aide afin qu'elle puisse échapper à la rue. Peu à peu, la vie de Kim change. Nouveau travail, nouveaux amis et conflit de sentiments rythment ses journées. Lorsque les terribles secrets qui entourent les deux hommes lui explosent au visage, elle décide de se battre contre la fatalité. Entre désir ardent et tendre plaisir, ombre et lumière, Kim saura-t-elle faire un choix?…

Produit non trouvé

 

0 Partages