Anna Briac

 

Anna Briac est une auteure que j’aime beaucoup ses romans et sa série « Au coeur de Skye » m’a conquise je la recommande vivement.

 

Le goût de nos baisers (Au coeur de Skye t. 4)
388 Commentaires
Le goût de nos baisers (Au coeur de Skye t. 4)
Quand elle est arrivée sur l’île de Skye, Dani était une jeune femme blessée, fuyant l’horreur.
Deux ans plus tard, elle s’est bâti une nouvelle vie et son cœur bat secrètement pour Matt, le patron du pub où elle travaille, et qui ne voit en elle qu’une petite sœur à protéger.

Lorsqu’une tempête s’abat sur l’île et les contraint à cohabiter, Matt est troublé et voit ses certitudes vaciller : Dani est-elle simplement sa talentueuse second de cuisine ou représente-t-elle beaucoup plus que cela ?

Lorsque le bonheur est à portée de main, le saisir est parfois bien plus difficile qu’il n’y paraît.
Et face aux cicatrices du passé, l’espoir pourrait ne pas suffire

Entre tes bras m'envoler: Au cœur de Skye 3 (Au coeur de Skye)
342 Commentaires
Entre tes bras m'envoler: Au cœur de Skye 3 (Au coeur de Skye)
Il est obsédé par la sécurité. Elle ne vit que pour l’adrénaline. S’entendre ? Impossible. Se désirer, en revanche…

Adolescent, Riley était toujours le premier pour les défis stupides : le destin s'est chargé de lui remettre les idées en place. Désormais chef de la police de Skye, il consacre sa vie au service des habitants de l'île. Alors quand June débarque à Coathill avec son addiction aux sports extrêmes, ça le met hors de lui. Sauter du haut des falaises n’est pas un jeu. Riley a été confronté bien trop souvent à la mort pour accepter ce type de comportement irresponsable.
June s’en fiche : elle n’accepte pas les cages. Pourtant, derrière sa joie de vivre et son assurance, elle cache une blessure à vif. Si elle flirte avec le vide, c'est pour apprivoiser les abîmes en elle et se sentir vivante, enfin.
Entre June et Riley, le feu et la glace, c’est explosif. Mais les étincelles entre eux sont trop vives, dévorantes et passionnées… Et le brasier qu’elles provoquent ne les laissera pas indemnes

Je chanterai sur tes lèvres (Au coeur de Skye t. 2)
395 Commentaires
Je chanterai sur tes lèvres (Au coeur de Skye t. 2)
« Le premier amour est celui qu'on n'oublie jamais. Qui reste gravé en nous. »

Ils se sont aimés passionnément, ils se sont détruits...

Catriona adore sa vie : co-gérante d'un pub le jour, elle sillonne la nuit les routes écossaises à moto, à tombeau ouvert. Une existence idéale, à deux exceptions près. La première est trop lourde pour qu’elle ait seulement envie d’y penser. La seconde s’appelle Logan Hunter.
Logan, le charismatique chanteur de Bloody Kelpie, ne vit que pour la musique. Jamais il ne se sent aussi vivant que lorsque ses chansons sont reprises par des milliers de fans. Pourtant, depuis quelques mois, même le succès ne parvient plus à remplir le vide qui grandit en lui.
Quand une urgence familiale ramène Logan à Skye, Cat explose.
Car rien de bon ne peut renaître des cendres d’un si grand amour dévasté...
N’est-ce pas ?

Et malgré moi te trouver (Au coeur de Skye t. 1)
466 Commentaires
Et malgré moi te trouver (Au coeur de Skye t. 1)
L’amour, ça fait mal.
C’est une leçon qu’Alicia a apprise il y a longtemps et qu’elle n’oubliera plus jamais.
Désormais, elle se concentre sur son travail de traductrice et sur le seul amour de sa vie : Samuel, son fils de quatre ans. Elle a mis son cœur au repos, en sécurité, et elle ne s’éloigne plus des règles qu’elle s’est fixées.
Pour prouver à sa meilleure amie que sa vie n’est pas si désespérée qu’elle le croit, Alicia décide de partir en Écosse, sur un coup de tête.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le destin prendrait un malin plaisir à contrarier ses plans. Et quand Liam Cooper, un ex-lieutenant ombrageux se met en travers de son chemin, Alicia comprend qu’elle ne maîtrise plus grand-chose, et les élans de son cœur encore moins que le reste…

Liam Cooper revient dans la ville où il a passé son enfance, après douze années passées au sein de l’armée. Il est meurtri, désabusé, et ne sait plus comment se réhabituer à la vie civile. Pourtant, la petite Française qui croise sa route suscite en lui des émotions oubliées depuis longtemps…
Des émotions qu’il n’a pas du tout envie de laisser s’échapper.
Liam est prêt à tout pour réparer le cœur de la jeune femme.
Mais Alicia est-elle prête à prendre le risque d’aimer à nouveau ?

 

Retrouvez ma chronique sur cette histoire en cliquant ICI

Beyond our shadows: Une romance 100% douceur et émotions
507 Commentaires
Beyond our shadows: Une romance 100% douceur et émotions
Pour fuir son passé et trouver la paix, Sian a tout quitté.
Réfugiée dans une petite ville de montagne, elle ne rêve que de silence, de sérénité, et bientôt, sans le vouloir, d’Hugo, son nouveau patron mi-ours mi-sexy…
Hugo, lui, se bat pour sauver l’entreprise de chiens de traîneau qui fait vivre les siens. Alors pour la nouvelle saisonnière, il va falloir se débrouiller sans lui, d’autant plus que cette mystérieuse fille de l’océan le trouble un peu trop…
L’attirance entre eux est aussi électrique qu’irrésistible.
Mais à force de fuir, Sian a fini par oublier que les fantômes du passé ne sont jamais bien loin. Et ils pourraient bien tout détruire une seconde fois
Le chant de l'encre: Intégrale
302 Commentaires
Le chant de l'encre: Intégrale
Ce soir, mon monde a basculé dans le cauchemar...
Le voile d'illusion qui protège les hommes s'est déchiré. J'ai vu les monstres terrifiants qui se dissimulent dans l'ombre.
Les tatouages qui couvrent mon corps depuis toujours se sont réveillés : pour la première fois, des ailes d'encre battent dans mon dos, et le tigre dessiné sur mon épaule se dresse désormais à mes côtés, bien vivant.
Tout ce que je croyais savoir sur le monde n’est qu’un mensonge, soigneusement entretenu par de mystérieux gardiens, pour nous protéger...
Mais je n’ai plus rien à perdre : accusée d’un meurtre sanglant, traquée par des abominations, je me lance dans une course contre la montre pour tenter de sauver ceux que j’aime.
Quand un guerrier sexy et autoritaire surgit au beau milieu des décombres de ma vie, je décide qu’il est temps de jouer selon mes propres règles. De toute façon, je n’ai jamais été douée pour faire ce qu’on m’ordonne.
Croyez-moi, ça va déménager !

 

 

 

 

 

 

0 Partages