J’ai découvert Anaïs W. avec son titre l’espoir au corps, une belle romance que je vous recommande vraiment.
Je vous partage quelques uns de ses titres :
Suivre les vagues, Tome 1 : À contre-courant: - "Une ode à la vie" - "Magnifique et bouleversant ! " - "Une avalanche d'émotions"
S’affranchir de sa souffrance, de ses peurs, changer de vie… mais surtout, devenir enfin elle-même, Éléa en rêve. Elle s’isole quelques jours, sur la côte landaise, pour trouver la force de décider de son avenir, loin des diktats sociaux, de l’avis et du jugement des autres… Pourtant, sa rencontre avec Farès va mettre à l’épreuve sa nouvelle détermination et la pousse à nouveau pour la facilité de vivre sous la dépendance de quelqu’un. Par amour, Éléa nage ainsi à contre-courant de ce qu’elle aspire à être vraiment, au risque de définitivement se perdre. Avant qu'il ne soit trop tard, Éléa parviendra-t-elle à s'affirmer et à reprendre sa vie en main ?…
L'espoir au corps: parce qu’un roman feel good peut aussi parler de sujets forts et d’actualité.
Après avoir perdu ses parents, Kalinda a tiré un trait sur son avenir et le bonheur. Elle doit éduquer ses deux jeunes frères et sa sœur. Pourtant, elle ne peut se résoudre au sacrifice qu’est devenue sa vie…En revenant dans la ville où il a grandi, Daniel veut se donner une dernière chance d’être heureux. S’il échoue, il laissera le VIH l’achever… Un soir, sur le parking il fait la rencontre de Kalinda. Très vite, pour les deux jeunes gens, c'est l’espoir qui s’éveille. Mais pour avoir une chance d’être aimée, Kalinda ment sur sa situation : qui voudrait d’une femme avec des enfants à charge ? Alors que Daniel s’efforce de construire un meilleur avenir à deux, le mensonge et l’entêtement de Kalinda menacent de tout compromettre. Entre amour et éclats de colère, quel est le sentiment qui vaincra ?…