Pauline Libersart
Pauline Libersart est une auteur française que j’ai découverte grâce au livre Jeux de glace.
J’ai longtemps côtoyé le milieu du patinage, les compétitions, c’est un sport que j’aime beaucoup et je ne pouvais pas passer à côté de ce roman. Je n’ai pas été déçue et je le recommande vivement pour un super moment de détente.
Je vous partage donc quelques titres. Vous en trouverez d’autres sur le site d’Amazon
Sur la glace, patins aux pieds, Solène redevient la redoutable princesse de glace qui vise l'or. Justin, capitaine de son équipe de Hockey, s'élance crosse en main vers son seul objectif : le podium. Et l'amour dans tout cela, pas sûr qu'ils soient entrainés pour y faire face...
C’est alors que surgissent devant eux deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.
Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.
Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick soient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois Nick. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à retraverser l’enfer de nouveau…
Je suis morte, mais j'ai l'impression d'être tellement vivante. Mon corps est là, mon coeur bat, mon esprit réfléchit. Je crève de trouille.
Dieu, la Bible et tout ça, me faisaient bien rire. J'étais trop occupée à mener ma vie sans me soucier d'autre chose. Le paradis, l'enfer, les anges, les démons... Maintenant, je sais que le purgatoire aussi existe. On peut s'y faire des amis sincères, des ennemis impitoyables et même y rencontrer son âme soeur.
Ici, nous l'appelons juste le Labyrinthe