Pauline Libersart

 

 

Pauline Libersart est une auteur française que j’ai découverte grâce au livre Jeux de glace.

J’ai longtemps côtoyé le milieu du patinage, les compétitions, c’est un sport que j’aime beaucoup et je ne pouvais pas passer à côté de ce roman. Je n’ai pas été déçue et je le recommande vivement pour un super moment de détente.

Je vous partage donc quelques titres. Vous en trouverez d’autres sur le site d’Amazon

 

Jeux de glace
119 Commentaires
Jeux de glace
Lors de la soirée d'inauguration des Ice Games, Justin s'est trompé de chambre, de lit et surtout de fille. Solène s'attendait de son côté à passer la soirée seule et tranquille. Mais contre toute attente elle demande au distrait de rester. Ils n'échangent pas leurs noms mais profitent simplement de l'opportunité d'une histoire sans lendemain. Mais après la nuit, vient le jour et la compétition et l'amour ne fait pas parti du programme.

Sur la glace, patins aux pieds, Solène redevient la redoutable princesse de glace qui vise l'or. Justin, capitaine de son équipe de Hockey, s'élance crosse en main vers son seul objectif : le podium. Et l'amour dans tout cela, pas sûr qu'ils soient entrainés pour y faire face...

Dans la ligne de tir
75 Commentaires
Dans la ligne de tir
Lucy vient d’atterrir en plein cauchemar. Son avion s’est crashé en pleine jungle amazonienne. Ils ne sont qu’une poignée de survivants, terrifiés, fatigués, perdus au milieu de nulle part, dans un environnement hostile…
C’est alors que surgissent devant eux deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.
Nick and Sara - 1 - Enfer
64 Commentaires
Nick and Sara - 1 - Enfer
Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs !

Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Nick and Sara - 2 - Rédemption
58 Commentaires
Nick and Sara - 2 - Rédemption
Trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie mais tout est remis en question quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption. Sara décide donc d’appeler son ange à l’aide.

Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick soient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois Nick. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à retraverser l’enfer de nouveau…

Le temps du Labyrinthe (BO.MONDE VF)
22 Commentaires
Le temps du Labyrinthe (BO.MONDE VF)
Je m'appelle Clothilde... ou, je m'appelais ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Je suis morte, mais j'ai l'impression d'être tellement vivante. Mon corps est là, mon coeur bat, mon esprit réfléchit. Je crève de trouille.

Dieu, la Bible et tout ça, me faisaient bien rire. J'étais trop occupée à mener ma vie sans me soucier d'autre chose. Le paradis, l'enfer, les anges, les démons... Maintenant, je sais que le purgatoire aussi existe. On peut s'y faire des amis sincères, des ennemis impitoyables et même y rencontrer son âme soeur.

Ici, nous l'appelons juste le Labyrinthe

 

 

0 Partages
felis ante. consectetur venenatis Praesent ipsum